• votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

     

     

    En 1924, Anna Le Guillon Mitchell-Hedges a 17 ans lorsque avec son père adoptif, l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges, ils découvrent un crâne en cristal de roche dans les ruines d'un temple de la cité Maya "des pierres tombées" à Lubaantùn, au Belize.

     

    En dehors de l'absence des sutures crâniennes, c'est une reproduction quasi parfaite d'un crâne humain féminin. Il pèse 5 kg . Il est composé de deux morceaux, la mâchoire inférieure s'ajustant exactement à la partie supérieure.

    Les propriétés optiques du crâne sont étonnantes :

    éclairé par le dessous, la lumière jaillit par les orbites.

    Frappé à l'arrière par les rayons du soleil, un faisceau lumineux intense ( susceptible de mettre le feu ) jaillit des orbites, du nez et de la bouche.

     

    Certaine de son authenticité, Anna accepte de confier le crâne à une équipe de scientifiques spécialisés dans la cristallographie de la société Hewlet-Packard.


    Après 6 mois de tests, les conclusions tombent :

    Il est constitué d'un quartz naturel extrêmement pur, du dioxyde de silicium "piézo-électrique" anisotrope.

    Les deux morceaux sont taillés dans le même bloc de cristal de roche.

    Aucune trace d'instrument, ni marque microscopique quelconque.

    Sans trace d'usinage, il est impossible de dater sa fabrication ( le cristal ne vieillit pas ).

    Avec une technologie moderne au diamant il faudrait un an de travail pour obtenir l'aspect extérieur ( avec des traces d'usinage, ce que ce crâne n'a pas ! ), quant aux effets prismatiques, leur reproductibilité est encore plus difficile.
    La fabrication manuelle aurait requis 300 années de labeur continu !

    Un chercheur de l'équipe aurait déclaré :
    Ce sacré truc ne devrait même pas exister ! "

     

    Il existe d'autres crânes de cristal, dont la découverte ou l'acquisition ne sont également jamais clairement établies.

     

     

    Nick Nocerino, propriétaire d'un crâne de cristal baptisé "Sha-Na-Ra" a fondé un institut de recherche parapsychologique afin d'étudier leurs propriétés "psy".

     

     

     

    Jo Ann Parks est détentrice de "Max" et Norma Redo est la propriétaire du crâne à la croix reliquaire.

     

    En 1996, tous les trois ont accepté de prêter leur crâne au British Muséum à fin d'expertise.

     

    Cinq crânes ont été étudiés, les trois précédemment cités, ainsi que celui du British Muséum et celui du Smithonian Institute.

     

     

    Un gobelet de cristal daté d'au moins 500 ans av. J.C., et un crâne moderne fabriqué en 1993 en Allemagne par Hans-Jürgen Henn ont servi de témoins.

     

    Le crâne du British Muséum et celui du Smithonian Institute portent des traces d'usinage.

     

    Quant au crâne à la croix reliquaire, les dents ont été retouchées ainsi qu'évidemment le trou que les espagnols ont percé pour y introduire la croix.

     

    Et... silence ! Pour "Max" et "Sha-Na-Ra" : "No Comment" !!!

     

    Depuis, les autorités du British Muséum refusent obstinément non seulement de livrer leurs conclusions mais également de dire pourquoi.

     

    Nous avons là un nouvel exemple de la démission des scientifiques devant un objet impossible.

     


    votre commentaire
  •  

    Message reçu en 1990 par la canadienne Carole Wilson juste après avoir capté l'énergie du crâne d'Anna Mitchell-Hedges :

     

    " Vous cherchez à connaître les origines de ce réceptacle que vous appelez "crâne de cristal"... Je vous dirai qu'il a été façonné il y a de nombreux milliers d'années par des êtres d'une intelligence supérieure... Il a été formé par une civilisation qui a précédé ceux que vous appelez les "Mayas". À de nombreux égards, notre niveau de civilisation était, "à l'époque" comme vous dites, très en avance sur celle que vous avez aujourd'hui...

    Ce réceptacle contient les esprits de beaucoup et les esprits d'un seul... Il n'a pas été fait par des moyens que vous appelez "matériels". Il a été moulé dans sa forme présente par la pensée. Les pensées et la connaissance sont cristallisées dans ce réceptacle... Ce réceptacle est cristallisé au moyen de la pensée... Ainsi l'information a été cristallisée dans ce réceptacle...

     

    Nous avons placé une forme de pensée en langage pur dans ce crâne…

     

    Une grande part du monde que nous avons créé, nous l'avons créé avec l'Esprit. L'Esprit crée la matière. Vous comprendrez cela et la technologie du cristal sera offerte en plus amples détails à ceux qui la comprennent... car le cristal est une substance vivante et on peut infuser l'Esprit dans la matière...

    Vous cherchez des informations sur les autres réceptacles de l'Esprit... Il y aura d'autres réceptacles découverts... car ils sont plusieurs... car toute la connaissance n'a pas été donnée à un seul homme et à un seul Esprit... Chacun des réceptacles contient l'information sur l'endroit où sont les autres... "

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    « Max » est une authentique merveille, estimé être vieux de plusieurs milliers d’années. Beaucoup le considèrent comme un des plus anciens artefacts jamais trouvés sur cette planète. « Max » a été découvert au Guatemala. Il a été utilisé par des prêtres mayas pour la guérison, les rituels et la prière. Norbu Chen, un puissant guérisseur de la tribue tibétaine des Chapeaux Rouges, a étudié en Inde et dans la petite nation asiatique de Sikkim. Ses voyages l’ont amené en Amérique centrale où il a étudié avec des prêtres mayas. C’est eux qui l’ont mis en contact avec «Max, le Crâne de Cristal ». Il a travaillé avec lui pendant un moment. Ensuite, les prêtres mayas lui ont donné « Max » quand il les quittait pour continuer son chemin comme guérisseur. Ses voyages l’ont emmené à Houston, Texas (USA) où il a ouvert un centre de guérison. Il utilisait «Max, le Crâne de Cristal » pour canaliser son énergie de guérison envers des personnes en besoin.

    C’est à cette période que Norbu Chen rencontra Carl et Joann Parks car leur fille de douze ans était atteinte d’un cancer des os. L’aide de Norbu et « Max » a été précieuse pour elle. A partir de ce moment-là, Joann a travaillé avec lui comme volontaire pendant plusieurs années. Avant que Norbu ne meure, il a donné le précieux crâne de cristal aux époux Parks, sans autre explication qu’un jour, « quand le moment serait venu », ils sauraient ce que le crâne de cristal signifierait.

    Ne sachant ce qu’ils avaient, ni quoi faire avec, Joann rangea le crâne dans une boite à chapeau au fond d’un placard. Il resta plus ou moins là pendant sept ans. Jo Ann dit que un jour, le Crâne lui a parlé dans ses rêves, lui disant qu’il avait quelque chose d’important à offrir à l’humanité. Il lui a dit aussi de « rechercher l’homme ».

     


    votre commentaire